Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2010

DES MOTS DERRIERE LA VITRE

medium_grit-tissus.jpg

Mise en scène collective coordonnée par Hugues Hollenstein - Textes de  Jean-Luc Godard,  Lydie Salvayre , Xavier Durringer, Véronique Chabarot, Cécile & André Miguel et une inspiration libre de Michel Azama.

Lumières  Nicolas Le Clézio – Création sonore Arnaud Coutancier

Régie son Régis Molinier - Costumes Catherine Lourioux

avec : Véronique Chabarot, Jennifer Leporcher, Grit Krausse, Benoît Armange & Hugues Hollenstein

8bb11a5c5808373e7a1cbedda509561e.jpg

medium_escale_des_mots.2.JPG



Une femme, une autre femme, un seul homme, une femme et un homme, deux femmes seules sur leur morceau de scène, sorte d’île flottante d’intimité dévoilée.
Corps, textes, facettes de vie, choses qui nous appartiennent, nous remuent, nous font tourner en rond dans un monde carré.
Eclaboussures de textes mis en mouvement par des acteurs qui s’aventurent dans la danse ou l’acrobatie, vous invitant à partager leur rage, leurs doutes, leurs questionnements.
medium_escale_des_mots_2.2.JPG

Né d’un laboratoire artistique sur la relation entre mouvement et parole, « des mots derrière la vitre » explore comment le corps peut faire jouer le texte, le renforcer, le délivrer.

La mise en scène s’adapte au lieu dans lequel le spectacle est joué : intérieur, extérieur, chapiteau, déambulation...






http://www.escaletheatregestuel.net
mailto:escale.cie@wanadoo.fr






27/03/2010

FOIRADE INSTITUT


SPECTACLE POUR FESTIVALS et RASSEMBLEMENTS

 

Imaginé et joué par
Claudine Orvain (Anja),
Maud Gérard (Ola),
François Béchu (Nicklas Magnusson),
Arnaud Coutancier (Hukwe Nyström),
Cédric Radin (Märten Gomez).

 

Dans l’espace prupal proposé par Foirade Institut, chacun (jeune et moins jeune) pourra profiter des techniques de détente mises au point par cinq Maîtres Prupeurs qui assument en direct les démonstrations nécessaires à la bonne utilisation des pratiques prupales.

 

Sous forme de conférence (l’Histoire de la Prup), d’immersion prupale (traversée de Prup dans le Salon de Foirade Institut) et par la démonstration contenue dans le célèbre show  « Enfin une Prup ! », le badaud, spectateur épuisé ou autre quidam trouvera au sein de Foirade Institut l’occasion de se retaper (la rate d’abord, le reste ensuite)…

 

Sans oublier la Buvette prupale où l’on se délecte à pas cher.

 

Contactez vite Foirade Institut !


podcast
Music for Prup (extrait) : Arnaud Coutancier & Hukwe Nyström 1'27

* PRUP/ Proposition Reconnue d’Utilité Publique